Zayn Malik : Attaqué par de terribles rumeurs, il veut quitter les One Direction !

Publié le 8 Février 2013

photos excuses

 

 

En intégrant le groupe "One Direction", Zayn Malik ne s'attendait pas à ce que sa vie privée soit étalée au grand jour. En pleine polémique ces derniers jours, le jeune homme est accusé d'avoir trompé sa girfriend en couchant avec une serveuse australienne dans un bar londonien. Une polémique que le britannique n'arriverait pas à supporter et envisagerait le pire !

 

 


Une source proche de Zayn qui s'est confiée au site Internet de "Celebuzz" a affirmé que la star envisagerait en effet de quitter le célèbre groupe composé de Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne et de Louis Tomlinson : "Il a l'impression que ces 6 derniers mois ont été les plus durs dans le groupe. Les gens oublient que c'est le membre du groupe le plus timide. Il aime l’adoration et ce qu'il fait mais il se bat avec la pression quand elle est là."

 

 


Malheureusement, il va devoir prendre son mal en patience puisqu'il a signé un contrat de 3 ans avec les autres membres des 1D qui lui imposent d'être fidèle au groupe :  "C'est un contrat très intelligent que les garçons ont signé. c'est une réelle incitation à surmonter la crise et à se serrer les coudes. La grande partie de leur cachet sera versée à la fin des 3 ans. Si l'un d'eux s'en va avant les autres, les autres peuvent oublier l'argent. On ne parle pas de quelques livres mais de millions de dollars.", a expliqué la source.