Zahia Dehar se confie sur l'affaire Benzema et Ribéry : "C'était un choc, j'étais effondrée" !

Publié le 17 Juin 2013

 

 

A quelques jours de l'ouverture du procès du scandale sexuel qui a touché le football français il y a trois ans, Zahia Dehar s'est confiée dans "Sept à Huit" sur TF1 dimanche soir !

 

 

 

En 2010, la France découvrait la jeune femme qui faisait alors véritable scandale avec une affaire de proxénétisme dans laquelle sont impliqués Franck Ribéry, Karim Benzema et d'autres footballeurs. Devenue créatrice de mode, la bimbo d'origine algérienne, qui présentera sa collection lors de la prochaine Fashion Week, a accepté de répondre aux questions de Thierry Demaizière dans "Sept à Huit" sur la Une. 

 

 

 

Aujourd'hui âgée de 21 ans, Zahia s'est exprimée sur l'affaire qui a suscité un énorme engouement médiatique mais qui l'a surtout rendue célèbre : "C'était un choc. Je me suis dit : 'qu'est-ce que je vais devenir? Pourquoi est-ce que je subis une telle humiliation?' J'étais effondrée. A l'époque j'avais 18 ans, ma vie commence et je suis cataloguée comme untel. J'étais effondrée pendant des mois. Je passais mon temps à pleurer tous les jours", déclare-t-elle avant d'ajouter que les footballeurs mêlés à l'affaire ignoraient qu'elle était mineure au moment des faits : "Pour moi, c'était une honte ce qui m'es arrivée. Il faut quand même essayé de s'en sortir. J'ai eu un peu de volonté et je me suis dit : 'faut que j'essaie d'avancer dans ma vie."

 

 

 

Regardez :