Zahia Dehar : elle porte une perruque brune en plein Paris !

Publié le 19 Mai 2010

zahia-dehar-couverture-voici-image-339131-article-ajust_650.png

 

Le magazine people Voici publie des photos de Zahia dans le 16ème arrondissement de Paris.

La prostitué qui disait avoir quitté la France à cause d'une pression médiatique insupportable est toujours dans notre pays! Elle se déplace dans un 4X4 en compagnie d'une garde du corps.

Mais sa technique ultime pour passer incognito, c'est une perruque brune.

Sur la photo (au dessus), elle l'enlève pour essayer des sous-vêtement dans un magasin à Paris.

 

Pour le célèbre paparazzi Jean-Claude Elfassi, c'est un coup monté !


"Comme par hasard, elle est photographiée dans la vitrine d'un magasin de sous-vêtements, elle perd sa perruque et elle se déshabille face à la rue et évidemment face au photographe."


Selon certaines rumeurs, Zahia pourrait participer à l'émission de télé-réalité "Dilemme", qui débutera jeudi soir sur W9.


Voici le but du jeu :


14 participants (7 filles et 7 garçons) vont être répartis en équipe mixte dans "Le Cube" et chaque jour, ils seront soumis à des… dilemmes qui auront des conséquences financières, le but étant d’amasser un maximum d’argent. Les dilemmes seront en rapport avec les phobies des candidats.

 

Chaque semaine, deux candidats feront leur valise : un éliminé par ses colocataires et l’autre par les téléspectateurs.

 

Pour corser le tout, de mystérieux hommes en rouge feront également partie intégrante du jeu. Ils seront les complices du dilemme c’est à dire les seules personnes autorisées à entrer dans le cube pour installer les éléments qui permettront de réaliser le dilemme.