Yoann de "Secret Story 6" menace Jeremstar et lui envoie des insultes homophobes ! (audio)

Publié le 31 Octobre 2012

http://www.reviewer.fr/uploads/Mai%202012/secret-story-6-yoann

 

Après avoir menacé publiquement Jeremstar de lui casser les jambes suite à un article qui ne lui plaisait pas, Yoann de "Secret Story 6" continue de l'harceler.

 

 

Cette fois, il ne cesse de lui envoyer des messages vocaux sur son répondeur où il l'insulte de "sale PD", "Grosse pédale", "Gros PD de merde on va venir t'enculer"...

 

 

Ses amis également s'en prennent à Jeremstar et tiennent eux aussi des insultes homophobes qui sont très choquantes.

 

 

Le blogueur a eu la bonne idée de publier une vidéo sur laquelle figurent quelques messages vocaux reçus.

 

 

 

 

Il s'exprime sur son blog :

 

 

Une fois encore, Yoann prouve qu'il n'est pas petit que par sa taille.

 

 

Après m'avoir menacé de me casser les jambes publiquement sur Twitter, les Jeremstarlettes l'ont lynché à leur tour et le nain hystérique a une nouvelle fois pèté les plombs en demandant à l'un de ses potes de diffuser l'un de mes numéros de téléphone sur les réseaux sociaux.

 

 

J'ai ainsi reçu plus de 500 appels et quelques messages vocaux de lui et ses potes, que je vais me faire un plaisir de dévoiler tant ils sont choquants de bêtise.

 

Ils auraient pu m'insulter de tous les noms possibles et inimaginables mais c'est sur ma sexualité qu'ils ont décidé de m'attaquer... Trop facile, non?

 

 

Je commence sérieusement à me demander si Yoann n'est pas homophobe. Souvenez-vous, il avait décliné l'offre d'un réalisateur très côté pour jouer dans un film gay. En apprenant que le lieu de rendez-vous était dans le marais, il avait tout annulé, déclarant qu'il ne souhaitait pas s'associer à quelque chose de gay...


Dommage. Kevin Miranda, qui n'est pas du tout gay, a travaillé avec ce réalisateur et a été récompensé dans de nombreux festivals à travers le monde. Mais la Yoann est trop idiote pour comprendre certaines choses. On ne peut pas demander à un bobo lyonnais aux faux airs de racaille d'avoir une réflexion approfondie.


Notons pour finir que dans aucun de mes articles je n'ai eu besoin d'insulter Yoann. J'ai simplement exposé mon avis (liberté d'expression of course) suite à ses attaques envers Audrey. Souvenez-vous qu'il l'avait mise dans un état pas possible et qu'elle avait pleuré. Quand on s'attaque à des gens que j'aime, forcément ça ne me plaît pas.


Le nain n'a pas apprécié que je sois du côté d'Audrey et a immédiatement riposté avec menaces physiques et insultes homophobes. Alors il peut bien me menacer de quoi que ce soit, si j'étais lui je me calmerais sérieusement car là pour le coup c'est lui qui peut trinquer.

 

 

Et puis honnêtement, me faire traiter de "pédale" par quelqu'un qui fait encore plus gay que moi, n'est-ce pas le comble? Quand un bobo lyonnais joue les balieusards, forcément ça se retrouve sur La Conciergerie!"

 

 

Êtes vous choqués des propos tenus par Yoann et ses amis ?

 

 

Mise à jour 15h40 :

 

 

En découvrant l'article d'Exclusifpeople.com posté sur Twitter, Yoann m'a répondu :

 

 

yoann-repond-ex.jpg

 

Photo : TF1 | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter