Yannick Noah : Un ordinateur contenant des adresses de stars volé lors de son concert !

Publié le 1 Juin 2012

photos excuses

 

 

Dimanche soir, lors d'un concert de Yannick Noah à Péronne l'ordinateur de son régisseur contenant les coordonnées personnelles de plusieurs célébrités a été dérobé !

 

 

 

 

L'ordinateur du régisseur de la tournée de l'ex-tennisman, contenant les données confidentielles de nombreuses stars telles que Mylène Farmer, Calogero, Zaza, Jean-Jacques Goldman, Zazie, Lara Fabien, Valérie Lemerci ou en Titoff, a en effet été volé dimanche après-midi, provoquant l'énervement de Yannick Noah. Une personne de l'entourage du producteur, souhaitant gardant l'anonymat, a rapporté : "Il y a dans cet ordinateur les plannings, les agendas, les numéros de téléphones et les adresses des domiciles avec les codes des alarmes de toutes ces célébrités. Thierry est venu spécialement de Paris après avoir appris ce problème. Il était très en colère. Toutes les vedettes qui travaillent avec lui et qui lui font confiance risquent de voir leur vie grandement perturbée".

 

 

 

 

L'ordinateur en question a disparu lorsque "deux fans lilloises, qui assistent à tous les concerts de Yannick Noah, étaient devant la salle dès 13 heures. Elles ont demandé au régisseurs, qu'elles connaissent, pour aller aux toilettes. Il leur a ouvert la porte mais il a oublié de la fermé et il s'est rendu compté vers 14h30 que son ordinateur avait disparu". Une plainte a donc été déposée à la gendarmerie de Péronne qui a interpellé deux jeunes et perquisitionné leurs domiciles.

 

 

 

 

Cependant, la fouille n'a rien donné et ils ont été relâchés. La source a terminé par lancer un appel au ou aux voleur(s) et a confié que l'affaire serait arrivée jusqu'au bureau du ministère de l'intérieur : "Il faut impérativement retrouver cet ordinateur. Les données contenues sont inestimables et elles doivent rester secrètes. Je ne peux conseiller au ou aux voleur(s) de rendre l'ordinateur au plus vite, la plainte serait retirée. Dans le cas contraire, cette histoire ira très loin".

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png