X-Factor UK : Une candidate furieuse d'être éliminée casse le décor et insulte Nicole Scherzinger ! (vidéo)

Publié le 20 Août 2012

http://db2.stb.s-msn.com/i/D0/376466DF1293D690899218355CFF5B.jpg

 

Samedi soir, les britanniques étaient 8,7 millions devant le grand retour de "X-Factor", le télé-crochet phare au Royaume-Uni.

 


Ce premiers prime dédié aux casting a été marquée par le gros pétage de plombs de Zoe Alexander, une candidate qui n'a pas appréciée de ne pas avoir été sélectionnée par le jury composé de Gary Barlow, Louis Walsh, Tulisa et de la petite nouvelle Nicole Scherzinger, l'ancienne leader des Pussycat Dolls.

 

 

Zoe Alexander pensait être une diva de la chanson, sauf qu'elle a foiré son passage sur le chanson "So What" de Pink, de ce fait le jury lui a proposé une seconde chance. La jeune femme chante alors "Next To Me" d'Emili Sandé. Mais c'est toujours une cata! Garry Barlow demande alors à la candidate de stopper net la chanson. Cette fois ci, pas de troisième chance, la candidate reçoit 4 non du jury. Très triste, elle reproche au jury d'avoir été contrainte de chanter une chanson de Pink alors qu'elle voulait être elle même. Louis Walsh est franc et lui dit "C'était votre audition et vous l'avez foirée, je suis désolé."

 

 

Énormément déçue d'être éliminée, elle quitte la scène en jetant le micro sur la scène. Ensuite, son père est monté avec elle sur scène puis a fixé méchamment Nicole Scherzinger qui était choquée par un tel comportement. La nouvelle jurée du show a ensuite été insultée à plusieurs reprises! ITV1, le diffuseur, a censuré les injures, on ne sait donc pas ce qu'elle a proféré à l'encontre de Nicole Scherzinger. 

 

 

Regardez, c'est la vidéo buzz du jour :


 

 



Suivez Exclusifpeople.com
 sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png