X-Factor UK : Un candidat drogué abandonne la compétition

Publié le 9 Novembre 2011

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01404/frank_1404205a.jpg


C'est la première fois qu'un candidat arrête la compétition X-Factor en Angleterre en cours de route.


Le très mauvais candidat Frankie Cocoza a annoncé son abandon de X FACTOR UK ce mardi 8 novembre 2011. Samedi lors du prime il avait fait un véritable massacre du tube des Black eyed Peas, à tel point que le public l'avait même hué à la fin de sa prestation, chose rare, les jurés eux l'avaient beaucoup critiqué. Et stupeur général dimanche il n'était même pas en danger.


"Je tiens à m'excuser auprès de Gary, mes camarades candidats et tous ceux qui ont voté pour moi, mais, à partir d'aujourd'hui, je ne vais plus être à The X Factor. Ma vie pendant le spectacle est devenue hors de contrôle et je n'ai pas respecté les regles . Je ne mérite plus ma place dans le spectacle, donc j'ai décidé de la quitter. Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu." a t'il dit dans un communiqué.


En réalité, le jeune homme aurait fait un dérapage où il a vanté la prise de cocaine selon The Sun. La presse a déjà beaucoup parlé de drogue et de fouilles cette saison dans la maison des candidats. Les patrons d'ITV1, la chaîne qui diffuse le show, auraient été furieux contre son comportement.


Voici sa dernière prestation en date, celle de samedi dernier 

 

Source : L'infoetrealtv.fr

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png