X-Factor UK : Tulisa quitte le jury ! Elle est remplacée par Sharon Osbourne qui fait son grand retour !

Publié le 22 Mai 2013

logo-the-x-factor.jpg

 

 

"X-Factor" est le télé-crochet qui cartonne en Grande Bretagne. Alors qu'en France c'est "The Voice" qui rassemble jusqu'à 9 millions de téléspectateurs, outre-manche l'émission se fait battre par "X-Factor UK", le véritable phénomène depuis plusieurs années qui attire jusqu'à 10 millions de téléspectateurs et a révélé les One Direction ou encore les Little Mix. Si en France l'émission diffusée sur M6 n'avait pas séduit les téléspectateurs, les anglais attendent chaque année avec impatience le retour de leur émission préférée qui est programmée d'août à décembre !

 

 

 

Un départ et un retour !


xfactorpanelnew.jpg

 

 

Si vous suivez l'émission anglaise, nous pouvons vous dévoiler qui seront les 4 juges cette saison. ITV, la chaîne qui diffuse le show a confirmé ce mercredi que Gary Barlow, Nicole Scherzinger et Louis Walsh seront toujours de la partie. La grande surprise pour cette dixième saison est le retour de Sharon Osbourne ! Six ans après son départ de l'émission, elle remplacera Tulisa ! Hier, la chanteuse avait déjà annoncé son départ de l'émission. Voici ce qu'elle a posté sur son compte Twitter : "Je voulais juste que vous sachiez que je ne ferai pas partie d'X Factor cette année, j'ai passé un bon moment sur l'émission, mais cette année, il est temps de faire quelque chose de différent. Je tiens à remercier toutes les personnes d'X-Factor pour ces deux magnifiques années."

 

 

 

Le tournage commencera dans quelques jours 

 

De son côté, Sharon Osbourne se dit heureuse de revenir dans le programme qui fêtera cette année son 10e anniversaire : "Je ne pouvais pas être plus heureuse de revenir pour le 10e anniversaire de X Factor. Je n'en peux plus d'attendre pour faire un gros calin à Gary Barlow, de m'asseoir à côte de la magnifique Nicole et de, bien sûr, jeter de l'eau sur mon cher Louis !". Elle aurait signé un contrat à plus de 2 millions de £ pour intégrer le jury de l'émission. Peter Fincham, le directeur des programmes d'ITV, est impatient d'offrir un beau spectacle cet automne aux britanniques. Le tournage des auditions commencera le 4 juin à Glasgow, puis passera par Birmingham, Manchester, Londres et Cardiff. Cette étape sera suivie par la deuxième étape des auditions dans la maison des juges en Juillet.