X Factor : Lady Gaga et les Black Eyed Peas seront sur M6 !

Publié le 26 Mars 2011

X FACTOR

http://www.leroyaumedancefloor.fr/wp-content/uploads/2010/11/Photo_THE-BEGIN.jpg

 

En janvier dernier, lors d'une conférence de presse, M6 et les équipes travaillant sur X Factor s'étaient montrées mystérieuses quant aux possibles futurs invités sur le plateau du télé-crochet...

 

Tandis que l'émission commence très lentement au niveau audiences (3,3 millions de télespectateurs lors de la première diffusion, et 2,85 millions de télépectateurs la deuxième semaine), la révélation de l'identité des stars qui viendront chanter sur le plateau pourrait faire exploser les audiences !

 

En effet, la reine Lady Gaga et le groupe "The Black Eyed Peas", sont les premiers à avoir répondus présent pour chanter lors d'un prime time, en direct ! C'est donc le jackpot assuré pour M6 !

 

Leur venue pourrait avoir lieu à compter du 19 avril, date à laquelle X Factor entrera dans la phase de directs au Palais des Sports. Le 12 avril, nous aurons découvert l'identité des 12 candidats sélectionnés : trois par catégorie, chacune managée par un membre du jury : Christophe Willem, Olivier Schultheis, Véronic DiCaire et Henry Padovani. De plus, chaque juré invitera une star : Zaho pour Christophe, Alain Chamfort pour Olivier, Roch Voisine pour Véronic et Sharleen Spiteri pour Henry.



Plus de news sur notre page facebook : Exclusifpeople