Will Smith : Quand son fils évoque les extraterrestres à Barack Obama

Publié le 17 Mai 2012

photos excuses

 

 

Lors de son passage à la "BBC Radio 1", Will Smith a évoqué le moment de honte que lui a fait subir son fils, Jaden, à la Maison Blanche lors d'une rencontre avec le président des États-Unis, Barack Obama.

 

 

 

Passionné par les théories du complot, le jeune Jaden a profité d'une rencontre avec Barack Obama pour lui demander, contre l'avis de son père, si les alliens existaient vraiment. Will confie : "La veille au soir, Jaden m’a dit ‘Papa, je dois questionner le Président sur les aliens’. J’ai fait ‘Mec, non, ce n’est pas cool, c’est embarrassant. NE DEMANDE PAS ça au président ! Donc on arrive dans la salle de situation de la Maison Blanche, et Jaden a ce regard qui fait ‘Papa, c’est quoi ma punition ?’ Barack parle de la salle, quand Jaden commence "excusez-moi, monsieur le Président…" Et là, Barack dit ‘Ne me dis pas’, et avec une forme parfaite, genre c’est pour çà que c’est le président, Barack regarde Jaden et dit « Les aliens, n’est-ce pas ? "

 

 

 

Embarassé, l'acteur américain s'est fait tout petit pendant que Obama réponde à la question du gosse : "Je ne peux pas confirmer ou renier l’existence des extraterrestres, mais je peux te dire que si on avait eu une réunion top secrète et une discussion à ce sujet, elle aurait lieu dans cette salle."

 

 

 

On en connaît qui a dû se prendre un sacré savon !

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png