Will Smith gay ? La rumeur refait surface et secoue le tout Hollywood

Publié le 18 Mars 2012

http://www1.pictures.zimbio.com/gi/Will+Smith+53rd+Annual+GRAMMY+Awards+Arrivals+fkwtYsiBVxVl.jpg

Crédit photo : Jason Merritt/Getty Images North America/Zimbio.com

 

 

Le magazine "Star" réputé pour sortir des ragots inventés de toutes pièces affirme cette semaine dans son nouveau numéro que le célèbre acteur Will Smith se serait séparé de la mère de ses deux enfants Jada Pinkett Smith, pour un  homme !

 

 

En effet, selon "Star", le héros du film "Men in Black III" qui sortira au cinéma le 23 mai prochain serait gay et aurait une liaison caché avec l'acteur Duane Martin, qui est l'un de ses meilleurs amis.

 

 

Un proche du couple révèle que Jada Pinkett Smith ne supporterait plus de s'occuper des enfants et de la maison tandis l'acteur aurait pris des vacances "exotiques" avec Duane Martin au soleil.

 

 

Excédée par ces nombreuses rumeurs, Tisha Campbell-Martin, la femme de l'acteur Duane Martin vient de répondre à ces allégations : "D'ordinaire, je ne prête pas attention aux rumeurs mais je suis fatiguée de ces attaques dont les Smith font l'objet. Ils forment un couple formidable, et j'aimerais que les gens cessent de colporter des rumeurs mensongères. LAISSEZ-LES TRANQUILLES !" 

 

 

 

A suivre...

 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png