Whitney Huston morte : Son ex-mari violent apprend la nouvelle et saccage les coulisses!

Publié le 12 Février 2012

 

Quelques heures après l'annonce du décès de Whitney Huston, son ex-mari, Bobby Brown, a tenu un concert remplit de pleurs et d'hommages.

 

L'ex mari de la chanteuse a bouleversé par la terrible nouvelle. Selon "US Magazine", il aurait saccagé les coulisses du spectacle où il devait se produire. A l'heure où le concert devait commencer, Bobby n'aurait pas réussi à monter sur scène pour rejoindre le groupe pour interpréter leur chanson. Il serait arrivé juste après, sous les acclamations des spectateurs, pour chanter "Hit Me Off". Très ému, il aurait alors crié "Je t'aime Whitney" avant d'envoyer un baiser vers le ciel. Il se serait ensuite écrouler au sol en demandant au public de chanter avec lui.

 

 

Dans un communiqué dévoilé par le site américain "TMZ", le groupe du chanteur a déclaré : "Nous sommes absolument choqués et attristés par la mort soudaine de notre très chère soeur Whitney. En tant que groupe, nous sommes extrêmement proches. Quant l'un de nous souffre nous souffrons tous. Nous allons être présents pour Bobby, pour leur fille Bobbi Kristina, et la mère de Whitney Huston, Cissy Huston."

 

 

Whitney Huston et Bobby Brown on été mariés de 1992 à 2007 et ont eu une fille, Bobbi Kristina.

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png