Whitney Houston morte : La famille Jackson bouleversée par sa mort se confesse !

Publié le 13 Février 2012

 

Retrouvée morte à l'âge de 48 ans dans une baignoire de l'hôtel "Beverly Hilton Hotel",  Whitney Houston était nommée la plus belle voix d'Amérique et sa mort bouleverse toujours autant le monde en ce lundi matin. 

 

 

Choquées, les plus grandes stars des Etats-Unis se confessent à tour de rôle et expriment leur immense tristesse. Plusieurs membres de la famille Jackson viennent de rendre hommage à Whitney Houston avec plusieurs messages très touchants.

 

 

Le frère de Michael Jackson a tenu à exprimer son chagrin  :  "Wow, je suis abattu. Le monde vient de perdre une autre des grandes voix de son histoire. RIP Whitney Houston...".

 

LaToya Jackson : "Je ne peux toujours pas admettre le fait que #whitneyhouston est morte ! Mon coeur va à sa maman, sa fille et tous ceux qui l'aimaient. Whitney, tu va nous manquer !"

 

 

La petite fille du roi de la pop a également laisser une message d'hommage à la chanteuse décédée samedi soir  :"R.I.P. Whitney Huston, je l'ai toujours idolâtrée et admiré son talent incroyable. Je l'aimais."

 

 

 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png