Wentworth Miller, le héros de "Prison Break", révèle son homosexualité

Publié le 22 Août 2013

http://lh4.ggpht.com/_FbG1uUDyZCA/SZJDW-MOrHI/AAAAAAAAC9U/2O55GFVaoLc/Wentworth_Miller_003.jpg

 

Toute la profession et ses fans le savaient déjà, mais il a franchi le pas. Hier, Wentworth Miller, celui qui a été le héros de la série "Prison Break" pendant quatre saisons, a dévoilé son homosexualité ! L'acteur a pris la décision d'avouer qu'il était gay suite au comportement de plus en plus homophobe du gouvernement russe. "Je suis profondément troublé par l'attitude actuelle concernant le traitement des hommes et des femmes homosexuels par le gouvernement russe" explique-t-il. 

 

 

 

Wentworth Miller a alors confié avoir refusé l'invitation au Festival du film de St Petersbourg suite à la loi russe votée fin juin qui prévoit de réprimer la propagande homosexuelle et l'offense aux croyants. "En tant qu'homosexuel, je dois refuser cette invitation" a t-il déclaré.

 

 

 

A 41 ans, il assume ce qu'il est et a trouvé une équilibre dans sa vie. Moins présent sur les écrans depuis la fin de la célèbre série, il est désormais scénariste à Hollywood. Il travaille actuellement sur le remake américain du film français, "Harry, un ami qui vous veut du bien".