Virginie Efira sera dimanche soir l'invitée du 20h de Claire Chazal pour la sortie du film "20 ans d'écart"

Publié le 27 Février 2013

DM-4209-V.jpg

Crédits Photo : Magali Bragard / EuropaCorp Distribution

 

 

A l'occasion de la sortie de la comédie romantique "20 ans d'écart" mercredi 6 mars, Virginie Efira sera dimanche soir l'invitée du 20h de Claire Chazal sur TF1.

 

 

 

Dans "20 ans d'écart" réalisée par David Moreau, Virginie Efira incarne une femme de 38 ans, belle, ambitieuse, professionnelle, qui oublie souvent sa vie privée. Son image de femme coincée pourrait bien lui coûter le poste de rédactrice en chef d'un magazine tendance qu'elle convoite. Pour casser cette image, et suite à un quiproquo, elle va feindre une romance improbable avec Balthazar, un jeune homme de 18 ans son cadet, joué par le talentueux Pierre Niney.

 

 

 

Virginie Efira qui a débuté sa carrière à la télévision en Belgique sur RTLTVI et en France sur M6 avec notamment l'animation de "Nouvelle Star" reviendra sur le tournage de ce film, sa carrière comédienne, en début d'année elle partageait d'ailleurs l'affiche avec Alice Taglioni dans "Cookie" et sera prochainement dans "Dead Man Talking" aux côtés de François Berléand, et elle parlera de ses envies de cinéma.