Victoria Beckham très amincie, au bord du gouffre ! Elle se confie "Je suis vraiment fatiguée" !

Publié le 20 Février 2012

 

 

Exclusifpeople.com vous montrez la semaine dernière les photos de Victoria Beckham où elle apparaissait plus maigre que jamais avec un visage terne et cerné.

 

Sa silhouette au bord de l'anorexie a fait grand bruit, aujourd'hui pour faire taire les mauvaises langues, elle s'est confiée dans les colonnes du Sunday Mirror et avoue qu'elle est totalement épuisée avec son travail mais aussi sa petite fille Harper âgée de quelques mois qui lui en fait voir de toutes les couleurs.

 

 

"Écoutez, si les gens veulent dire que j'ai l'air misérable, qu'ils le fassent. Je ne le suis vraiment pas. J'ai du pain sur la planche. Je ne vais pas mentir à ce sujet: je suis fatiguée. Je suis vraiment fatiguée, mais je suis aussi très heureuse de la vie que je mène. Je suis en fait simplement comme toute femme qui travaille et qui a beaucoup d'enfants. C'est difficile.Je ne dors pas beaucoup du tout. Harper ne dort pas très bien, et j'ai des appels professionnels à passer durant la nuit aussi. Je me lève avec le bébé comme toutes les mamans le font, et je ne voudrais pas faire autrement", a déclaré la femme du footballeur David Beckham.


 
suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png