Victoria Beckham quitte les Spice Girls ! Un casting pour trouver celle qui la remplacera va être lancé !

Publié le 27 Mars 2013

victoria_beckham_spice_girls_4437_north_615x0.jpg

 

 

Alors que les Spice Girls ont fait leur come-back l'été dernier aux JO de Londres et qu'elles préparent une tournée australienne, Victoria Beckham a décidé de quitter le groupe ! La compagne de David Beckham a fait savoir via son porte-parole qu'elle n'officierait plus dans le groupe qui l'a révélé dans les années 90 !

 

 

 

"Victoria n'a pas fait mystère du fait que la chanson était désormais derrière elle. Elle est désormais à la tête d'une entreprise au succès phénoménal et mère d'une famille grandissante. Victoria a adoré faire partie des Spice Girls et elle souhaite le meilleur aux quatre autres filles." a indiqué le porte-parole de la star, à "Gossip Cop". Lors de leur reformation l'année dernière, Victoria Beckham, qui a été mise a l'écart dans le groupe, a beaucoup été critiquée. L'ambiance n'a d'ailleurs jamais été au beau fixe entre elles selon la presse britannique.

 

 

 

Vous revez de devenir la nouvelle Spice Girl ? C'est possible ! Un projet de télé-crochet est actuellement en préparation et son but sera de trouver la remplaçante de Posh... Exclusifpeople.com vous en reparlera prochainement.