Véronique Genest : Flingue François Hollande et donne sa voix à Nicolas Sarkozy

Publié le 31 Décembre 2011

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/veronique_genest2/1515878-1-fre-FR/veronique_genest_reference.jpg

 

La course à la présidentielle est bien ouverte !

 

 

Alors qu'il y a quelques jours, l'actrice Véronique Genest allumait le candidat du PS, François Hollande, en avouant qu'elle le trouvait terrifiant :  "Je ne voulais surtout pas de Ségolène Royal. Et je ne voterai certainement pas pour François Hollande. Je le trouve terrifiant, ce pauvre garçon.", elle en remet une couche aujourd'hui dans le magazine "Closer" et se dit prête à soutenir Nicolas Sarkozy jusqu'au bout.

 

"Je ne suis pas déçue. Avec Ségolène Royal, le pays serait dans un bien pire état ! Il a fait beaucoup de choses dans la douleur, même si les réformes sont difficiles à mettre en place. Je fais partie des gens qui ne sont pas pauvres et je ne suis pas contre le fait qu'il prenne l'argent où il y en a. Il n'a rien à se reprocher. Il n'avait pas la conscience de la méchanceté et de la connerie des gens. On apprend tous avec le temps".

 

"Je ne suis pas plus engagée que ça dans la politique. En 2007, j'étais allée à un meeting à Bercy, car je ne voulais pas que Ségolène Royal passe. Sarkozy a été courageux dans ses réformes, même si elles ne sont pas toujours abouties. Mais je ne suis pas aveugle et je ne suis pas à 100% d'accord avec lui... Je ne voterai ni Marine Le Pen, ni François Hollande", déclare t-elle.

 

"Pour moi, François Hollande n'est pas capable de diriger la France. S'il est élu, il ne m'aimera pas et puis tant pis!"

 


        suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png