"Vendredi, tout est permis" devrait bientôt partir en tournée dans toute la France !

Publié le 21 Avril 2013

vendredi-tout-est-permis-avec-arthur-2013.jpg

 

C'est une information du site de "TV Mag". En raison du succès de son émission "Vendredi, tout est permis", Arthur travaillerait sur une adaptation de celle-ci en spectacle qui traverserait la France à travers une tournée. L'animateur a installé cette émission en décembre 2011 sur TF1 et les audiences sont très bonnes à chaque diffusion. Diffusée le vendredi soir en deuxième partie de soirée, "Vendredi, tout est permis" attire près de 2 millions de téléspectateurs et lors des primes diffusés à 20h50, ils sont plus de 5 millions de Français à être au rendez-vous.

 


 

Véritable succès et phénomène grâce notamment au fameux décor penché, "Vendredi, tout est permis" peut compter sur ses nombreux fans qui, on en est sûr, viendront saluer Arthur et son équipe lors des déplacements dans les Zéniths de France. Il faut aussi savoir que le producteur a vendu le concept de son émission dans plusieurs pays comme en Australie, en Chine ou au Portugal et le succès est au rendez-vous dans ces pays! La version québécoise sera à l'antenne en septembre prochain. Nous vous proposons de découvrir un extrait de la version portugaise en cliquant ici.

 

 

 

 

Exclusifpeople.com vous donnera plus de détails concernant cette tournée qui devrait donner beaucoup de boulot à Arthur qui travaille également sur le retour à la télévision de son émission "Ce soir avec Arthur" anciennement diffusée sur Comédie qui cette fois-ci sera programmée sur TF1.