Vanessa Paradis et Johnny Depp : La bataille commence, ils vont devoir se partager 236 millions d'euros

Publié le 21 Juin 2012

photos excuses

 

Vanessa Paradis et Johnny Depp vont devoir se partager un gros butin.Maintenant qu'ils sont officiellement séparés, la chanteuse française et l'acteur américains vont devoir dresser la liste des bien qu'ils vont devoir se répartir. Le couple, qui ne s'est jamais marié, a acheté durant ses 14 années de vie commune plusieurs propriétés à travers le monde !

 

 

 

En plus d'une maison à Meudon dans les Hauts-de-Seine, une villa dans le sud de la France au Plan-de-la-tour et un gigantesque manoir en Angleterre, les deux stars possèdent également plusieurs maisons à Los Angeles, une propriété sous le soleil d'Hawaï et une demeure en plein Venise qui coûterait la bagatelle de dix millions d'euros. La liste est encore longue puisqu'ils sont aussi les propriétaires d'une île aux Bahamas, Little Hall's Pond Cay, et un yacht de plus de 50 mètres de longueur baptisé le Vajoliroja, d'après les deux premières lettres de chacun des membres de leur petite famille (Vanessa, Johnny, Lily-Rose et Jack). 

 

 

 

A noter qu'une grosse partie de leur patrimoine vient directement des cachets que Johnny Depp alias Jack Sparrow a gagné pour avoir jouer dans les différents volets de la saga "Pirates des Caraïbes" puisqu'ils lui auraient rapporté près de 200 millions d'euros, selon "Le Figaro". En plus de ses albums qui lui ont généré beaucoup d'argent, Vanessa Paradis a touché 700 000 euros pour le film "L'Arnacoeur" et près de 600 000 euros pour avoir été l'égérie de la marque Coco Chanel. En tout, leur fortune serait estimée à 236 millions d'euros, selon le "Daily Mail".

 

 

 

Reste à savoir comment ils vont se partager cette fortune...


 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png