Vanessa et Johnny Depp séparés : Voici les raisons de leur rupture !

Publié le 20 Juin 2012

photos excuses

 


 

Nous vous l'annoncions hier, Vanessa Paradis et Johnny Depp ont officialisé leur séparation après 14 ans d'amour. Selon le journal "The Sun" leur divine idylle aurait pris fin car l'acteur américain, que l'on soupçonnait d'entretenir une liaison avec Amber Head avec qui il partageait l'affiche du film "The Rum Diary", aurait été infidèle !

 

 

 

Selon certaines sources, les problèmes conjugaux seraient arrivés en même temps que leur déménagement à Los Angeles : "Johnny et Vanessa avaient fait le pari qu'ils pourraient emménager en Californie et passer plus de temps ensemble sur les lieux de tournage, pour le bien de sa carrière. Ils pensaient que les choses continueraient comme si elles étaient dans le sud de la France. Ils ont perdu leur pari", a confié la source.

 

 

 

Selon le magazine américain "People", le couple aurait essayé tant bien que mal de sauver leur relation "mais ils savaient depuis des semaines que c'était terminé". Aujourd'hui séparés, Johnny Depp et Vanessa Paradis vont désormais devoir trouver un accord sur la garde de leur deux enfants et se partager les propriétés achetés à Los Angeles, Paris, dans le sud de la France et aux Bahamas.

 




 
 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png