Valérie Trierweiler : Sa visite très discrète à Calais la semaine dernière

Publié le 11 Juillet 2012

photos excuses

 

Depuis l'affaire du tweet qui annoncait son soutien à Olivier Falorni en juin dernier, la première Dame de France Valérie Trierweiler avait disparu des médias. Mais sa trace vient d'être retrouvée puisque la rivale de Ségolène Royal, dans le coeur de François Hollande, s'est rendue à Calais la semaine dernière où elle a visité un centre pour enfants handicapés.

 

 

Ce déplacement n'a pas attiré l'oeil des médias nationaux qui n'étaient pas présents. Seul les quotidiens régionaux, comme Nord Littoral, s'y sont rendus. Le quotidien raconte que "le personnel du centre n'a été mis au courant de la visite de la compagne de François Hollande qu'une demi-heure avant pour éviter que le stress monte". Il dit qu'elle est également arrivée avec son plateau repas "pour ne pas perturber l'organisation du centre et ne pas générer de travail supplémentaire dans les cuisines."

 

 

Valérie Trierweiler devrait être aux côtés du président de la République, François Hollande, samedi lors des cérémonies du 14 juillet.