Valérie Damidot annonce la fin de l'émission hebdomadaire de "D&CO" sur M6

Publié le 27 Février 2013

http://www.toutelatele.com/IMG/arton42919.jpg

 

 

 

On savait que l'émission était en danger, cette fois il n'y a plus de doutes, nous assistons aux dernières heures de "D&CO". Diffusée chaque dimanche sur M6 à 16h30 depuis le début du mois de janvier, le programme de Valérie Damidot s'arrêtera à la fin de la saison comme elle vient de le confirmer au site internet de "Télé Loisirs"

 

 

 

En septembre 2012, M6 avait changé le jour de diffusion de l'émission hebdomadaire en la transférant au samedi 18h45 à la place du dimanche. A la place, la chaîne décidait de contrer "Sept à Huit" en lançant "66 Minutes : Les histoires qui font l'actu". Mais les téléspectateurs ont déserté "D&CO". Alors la chaîne privée avait décidé de re-programmer l'émission le dimanche après-midi à 16h10. Cette décision ne satisfaisait pas l'animatrice qui de ce fait d'un commun accord avec M6 met fin à la version hebdomadaire de l'émission. En revanche, elle sera toujours aux commandes des prime time.

 

 

 

Pour le dernier numéro de la version hebdomadaire de "D&Co", Valérie Damidot a confié qu’elle souhaiterait faire une émission spéciale "avec, par exemple, des écoles ou des crèches à rénover avec toutes les décoratrices rencontrées au fil des émissions (...) Il est en tout cas hors de question de partir sans faire une dernière émission digne de ce nom" . L'animatrice a assuré qu'elle travaillait déjà sur un nouveau projet mais qu'elle ne rejoignait pas la chaîne Téva, petite soeur d'M6.