Valérie Bénaïm va animer "Les Maîtres de l'humour" en prime time sur D8 !

Publié le 27 Février 2013

30017512050.jpg

Crédit photo : D8

 

 

Valérie Bénaïm se souviendra longtemps d'un soir de décembre 2012. Invitée dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna lui proposait de rejoindre la bande des chroniqueurs de l'émission. Et depuis, les téléspectateurs sont heureux de retrouver la journaliste tous les soirs autour de la table. Une réelle complicité est née entre elle, les chroniqueurs et Cyril Hanouna qui ne cesse de l'embêter avec "Patoche" son nouvel amoureux. 

 

 

 

Les dirigeants de D8 semblent convaincus par Valérie Bénaïm qui de ce fait va faire ses débuts seuls sur la chaîne. En effet, à compter du 22 mars, elle présentera "Les Maîtres de l'humour", une émission autrefois animée par Cécile DeMénibus, dans laquelle sont compilés des sketchs et moments cultes de la télévision. 

 

 

 

C'est en 1992 que Valérie Bénaïm débutait à la télévision dans "Le Journal de la culture" sur LCI avant de rejoindre TF1 à la fin des années 90. Tous les soirs à 18h, elle animait l'émission people "Exclusif ce soir" en compagnie de Frédéric Joly, mais aussi "Célébrités" ou encore "Les 100 Plus Grands" de 2003 à 2004 avec Christophe Dechavanne avant que Sandrine Quétier ne la remplace quand elle est partie sur France 3 pour présenter des divertissements comme "La Grande Illusion". Depuis, la journaliste et animatrice était recalée sur la chaîne 13ème Rue où elle présentait "L'instant'T"

 

 

 

Il ne fait aucun doute que Valérie Bénaïm est sur le point de devenir l'un des visages phares de D8 !