Une nouvelle photo exclusive du film évènement "Le Hobbit, un voyage inattendu"

Publié le 10 Décembre 2012

61367_s.jpg

 

C'est la sortie ciné très attendue de la semaine. Ce mercredi sortira dans les salles le film "Le Hobbit : Un voyage inattendu", le prequel de la trilogie "Le Seigneur des Anneaux".

 


En exclusivité, le site Entertainement Weekly propose une image du second volet de cette nouvelle trilogie.  On y voit Bilbon Saquet, joué par Martin Freeman, sur une montagne d'or. 

 

 

Le plan marketing pour le film est énorme ! Un site internet et une page Facebook diffusent en permanence des contenus exclusifs qui font le buzz. 

 

 

Pour la sortie du film, une avancée technologique verra le jour. Une quarantaine de salles françaises proposera le long métrage dans ce format caractérisé par 48 images par seconde, contre 24 habituellement.

 

 

Porté par le cinéaste néo-zélandais, le HFR promet une image deux fois plus nette et fluide. Un gain d'images par seconde qui serait notamment appréciable pour stabiliser la 3D-relief. Les cinéphiles pourront faire l'expérience dans 29 cinémas du groupe Gaumont-Pathé, dont neuf en région parisienne. Les six cinémas français de la chaîne belge Kinepolis joueront aussi les innovateur

 

 

 

Exclusifpeople vous invite à découvrir deux bande-annonce du film : 


 

   

 

   

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png