Une mère de famille affirme que Jean-Luc Delarue est le père de sa fille de 12 ans !

Publié le 21 Octobre 2012

photos excuses

 

Jean-Luc Delarue ne pourra jamais reposer tranquille ! Après que son père Jean-Claude et sa veuve se sont livré une guerre sans merci pour une question d'héritage, c'est maintenant la maman d'une jeune fille de 12 ans qui met son grain de sel dans le affaires de l'animateur défunt de France 2.

 

 

Dans "Le Journal du Dimanche", cette mère d'une petite fille nommée Chelsea, âgée de 12 ans, affirme que le père de son enfant serait Jean-Luc Delarue ! Ils se seraient rencontrés il y a 13 ans au cours d'une soirée et se seraient fréquentés pendant plusieurs mois affirme l'hebdomadaire. Selon son avocat, l'animateur n'a jamais voulu donner suite.

 

 

La femme a engagé un avocat qui a lancé une assignation de demande de reconnaissance en paternité. Cette demande a été faite le 12 juin dernier, alors que Jean-Luc Delarue était encore de ce monde.

 

 

Une audience devant le tribunal de Paris était prévue le 11 septembre afin de fixer les modalités d'un test ADN. En raison de la mort du principal intéressé, la prochaine audience aura lieu le 23 octobre en présence des héritiers.

 

 

 

Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter