Une deuxième candidate de "Secret Story 7" se confie : "Avec moi, il va y avoir beaucoup de clashs" !

Publié le 15 Mai 2013

SS7F.png

 

 

Ce matin avait lieu une conférence de presse avant le lancement de "Secret Story 7" lors de laquelle certains journalistes ont rencontré trois candidats qui intégreront l'aventure le vendredi 7 juin 2013 !

 

 

 

C'est en exclusivité que nos confrères de "Télé Loisirs" dévoilent ce mercredi 15 juin 2013 l'interview de celle qui portera jusqu'au lancement de l'émission de télé-réalité, le nom de code "Vanessa Paradis". Cachés derrière un paravent, les mystérieux candidats dont on ne connaît ni leur âge, ni leur prénom, et encore moins leur secret, ont livré leurs premières impressions.

 

 

 

Découvrez sans plus attendre l'interview de celle que l'on appelera donc "Vanessa Paradis" jusqu'à ce qu'elle se présente officiellement le 7 juin prochain, devant des millions de téléspectateurs...

 

 

Télé-Loisirs : Pourquoi avoir voulu participer à Secret Story 7 ?
"Vanessa Paradis" : Je n'ai pas raté une seule saison depuis la saison 5. J'adore m'amuser et j'ai envie de donner du plaisir au public. Et je pense que je vais y arriver, car j'ai un très fort caractère qui va beaucoup plaire. 

 



C'est-à-dire ?
J'ai beaucoup de qualités et de défauts. Je suis très très gentille, très sensible et généreuse. Mais je suis aussi très jalouse et je déteste les filles. Les filles sont trop hypocrites, elles mettent trop de maquillage, tout ça... J'ai beaucoup plus de copains que de copines.

 

 

Ça promet quelques clashs tout ça, non ?
Ah, ça c'est sûr qu'avec moi, il va y avoir énormément de clashs !

 



Quels sont vos modèles parmi les anciens candidats de Secret Story ?
Juliette (saison 5, ndlr). Elle me ressemble beaucoup, dans le style, tout ça. Après, j'aime beaucoup Ayem, et Nadège 

 



Une carrière à la Ayem ou à la Nadège à la sortie du jeu, ça pourrait vous tenter ?
Oui bien sûr. Mais pour l'instant, on verra de jour en jour comment ça va se passer. Je ne me prends pas trop la tête. Mais une chose est sûre, la médiatisation, ça m'excite.

 



Quelles sont vos limites pour gagner ?
Je suis prête à faire la totale !

 


Et ce qui sera le plus dur à gérer dans la maison ?
L'éloignement avec la famille et les amis. Mais j'ai vraiment trop hâte d'y être.