Un troisième candidat de "Secret Story 7" se confie : "Je n'hésiterai pas à mentir ou trahir les habitants" !

Publié le 15 Mai 2013

SS7.png

 

 

Ce matin avait lieu une conférence de presse avant le lancement de "Secret Story 7" lors de laquelle certains journalistes ont rencontré trois candidats qui intégreront l'aventure le vendredi 7 juin 2013 !

 

 

 

C'est en exclusivité que nos confrères de "Télé Loisirs" dévoilent ce mercredi 15 juin 2013 l'interview de celui qui portera jusqu'au lancement de l'émission de télé-réalité, le nom de code "Ryan Gosling". Cachés derrière un paravent, les mystérieux candidats dont on ne connaît ni leur âge, ni leur prénom, et encore moins leur secret, ont livré leurs premières impressions.

 

 

 

Découvrez sans plus attendre l'interview de celui que l'on appelera donc "Ryan Gosling" jusqu'à ce qu'il se présente officiellement le 7 juin prochain, devant des millions de téléspectateurs...

 

 

 

Télé-Loisirs : Pourquoi avoir voulu participer à cette septième saison de Secret Story ?
"Ryan Gosling" : Je suis là pour vivre une expérience, me dépasser. Et surtout, je viens là pour gagner ! Après, la notoriété, il ne faut pas se cacher, ça intéresse tout le monde. 

 


Quels sont vos atouts pour l'emporter ?
J'ai envie de rester moi-même, être naturel, et que ma joie de vivre transparaisse à l'écran. Mais je suis très joueur. Mes vrais amis sont à l'extérieur. Donc, je n'hésiterai pas à mentir ou "trahir" des "amis" dans la maison si ça peut me permettre de gagner.

 


Regardiez-vous Secret Story les années précédentes ?
Ce n'est pas quelque chose qui me passionnait. Mais je connais bien le principe. Et si je n'ai pas forcément de modèle dans les précédentes saisons, j'aime bien les caractères d'Alex et Capucine (Secret Story 6, ndlr).

 


Alex et Capucine qui viennent de la même région que toi. Une pure coincidence ?
Oui, oui, je ne les connais pas du tout.

 


Participer à une émission de télé-réalité expose beaucoup les candidats médiatiquement. Est-ce quelque chose qui vous inquiète ?
Non, les caméras et les journaux people ça m'attire !