Un raton laveur géant retrouvé mort carbonisé à Manhattan !

Publié le 27 Juillet 2012

Crédit Denise Ginley

 

Dimanche dernier, alors qu'il se promenait sur les berges de l'East River à New York, une photographe amateur a découvert une carcasse d'animal très étrange.

 

 

Les autorités ont expliqué au site animalnewyork.com qu'il s'agissait d'un cochon abandonné après un barbecue. Mais beaucoup ne croient pas ces explications. Selon Denise Ginley, la photogrape, la créature retrouvée sous le pont de Brooklyn serait en réalité "une sorte de raton laveur ou un rongeur géant. Ce n'est certainement pas un cochon. Cette créature n'a pas de sabot fendu mais bien cinq doigts." a t-elle dit au Daily News

 

 

Le NYMag croit savoir que la bête surnommée Wilbur pourrait être un mélange entre un rongeur de taille inhabituelle et un loup-garou en partie humain. Les autorités New Yorkaises ont déclaré avoir rejeté l'animal à l'eau.

 

 

L'automne dernier, un rat géant avait été retrouvé dans les sous sol d'un magasin à New York. (voir la photo) et en 2008, une mystérieuse bête nommée "Le monstre de Montauk" avait été retrouvé sur une plage de Long Island (voir la photo)

 

 

Crédit Denise Ginley
 
Crédit photos : Denise Ginley - Source : LeFigaro.fr