Un rappeur américain se suicide en direct sur Twitter à cause de sa petite-amie !

Publié le 9 Janvier 2013

http://www.bet.com/news/music/2013/01/07/rapper-freddy-e-commits-suicide/_jcr_content/featuredMedia/newsitemimage.newsimage.dimg/010713-music-freddy-e-suicide.jpg

 

 

 

Le rappeur américain Freddy E, âgé de 22 ans, a mis fin à ses jours le 5 janvier dernier en se tirant une balle dans la tête. La star de la chaîne "MTV", qui semblait désespéré à cause de sa relation conflictuelle avec la rappeuse canadienne Honey Cocaine, a fait partager son acte à ses 130 000 followers sur le réseau social Twitter en écrivant de nombreux tweets juste avant d'appuyer sur la détente. Le jeune homme a en effet commencé par poster le message suivant : "S'il y a un Dieu, alors il me rappelle à la maison" avant d'expliquer indirectement qu'il va passer à l'acte : "Je t'aime maman, je t'aime papa. Je t'aime Katherine, Dieu, pardonne-moi. Je suis désolé".

 

 

 

Dans un premier temps, ses fans ont cru à une blague mais, malheureusement, les parents de Freddy E ont annoncé son suicide quelques heures plus tard. Quant à Honey Cocaine, qui est pointée du doigt pour sa responsabilité dans cet acte, elle a répondu aux accusations en expliquant sur Twitter : "Dire que je suis responsable de ce qui s'est passé est stupide. Vous ne savez rien de notre amitié ou de notre histoire. Détestez-moi si vous voulez... Nous nous aimions".

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png