Un psychopathe affirme que Brad Pitt et John Travolta ont voulu le tuer !

Publié le 23 Juin 2012

photos excuses

 

 

Jonathan Jolie, un homme qui se présente comme le cousin d'Angelina Jolie, affirme avoir été victime d'une tentative de meurtre de Brad Pitt et John Travolta parce qu'il allait révéler au monde entier qu'ils avaient couché ensemble !

 

 

 

Cet homme vient en effet de porter plainte contre les deux acteurs américains qu'il l'accuse d'avoir tenté de le tuer pour l'empêcher de parler. Selon "Radar Online", Jonathan Jolie affirme vivre au Vatican et avoir été envoyé par le pape lui-même afin que le compagnon de sa supposée cousine ne rejoigne l'Eglise de Scientologie de Clearwater en Floride dirigée par John Travolta. L'homme affirme qu'il se serait rendu à l'église de Scientologie où il aurait menacé Brad Pitt de révéler à Angelina Jolie sa liaison homosexuel avec John Travolta.

 

 

 

L'homme rapporte qu'après l'avoir supplié de se taire, le beau Brad Pitt aurait appelé son amie John Travolta avant de le ligoter pour le jeter à l'eau. Jonathan, qui est de plus en plus incohérent au fur et à mesure qu'il raconte son récit, dit s'en être sorti sain et sauf et se plaint d'avoir été mordu par un poisson lorsque Brad l'a jeté en mer.

 

 

 

Aujourd'hui, cet homme visiblement dérangé dans sa tête affirme qu'il a très peur et qu'il est obligé de se cacher à l'ambassade d'Italie à New-York. Il a également demandé une ordonnance d'éloignement afin que ni Brad Pitt ni John Travolta ne puissent l'approcher. Cependant, la justice américaine a refusé l'ordonnance d'éloignement avant de classer l'affaire.

 

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png