Un homme jeté sous les rails du métro ! La photo qui scandalise l'Amérique !

Publié le 5 Décembre 2012

http://www.leparisien.fr/images/2012/12/04/2379519_ny-post-metro.jpg

 

 

C'est une photo qui fait froid dans le dos. Le célèbre tabloïd américain publiait hier, mardi 4 décembre, en Une de son numéro la photo d'un homme luttant pour sa vie : "Condamné. Poussé sur la voie, cet homme va mourir" ! N'ayant pu être sauvé, l'homme est mort quelques minutes plus tard, écrasé par une rame de métro à Times Square. Aujourd'hui, le cliché qui illustre les derniers instants de la victime prénommée Ki Suk Han, suscite une vive indignation dans les rues de New York.

 

 

 

Selon le "New York Post", cette photo a été prise par un pigiste qui attendait tranquillement le métro quand il a assisté au drame. Ce dernier "a couru vers le train en actionnant son flash à plusieurs reprises pour avertir le conducteur". Comme le révèle le New York Post, la victime s'est retrouvée sur les rails après un échange musclé avec un sans-abri : "Le déséquilibré a commencé à crier et à l'insulter en disant "tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis". A ce jour le SDF, qui a pris la fuite après le drame, est activement recherché pour homicide.

 

 

 

Malgré les nombreux appels des passagers, le conducteur de la rame n'a pas pu stopper son engin. Choqué par ce qu'il venait de se produire, le conducteur de la ligne de métro a dû être hospitalisé.

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png