Ugo est le grand gagnant de "Koh-Lanta Malaisie" !

Publié le 2 Février 2013

295465_10151384931854870_865546957_n.jpg

 

 

Ce soir, c'était la grande finale de la douzième saison de "Koh-Lanta" qui se déroulait en Malaisie. Après deux épreuves terribles, après bien des larmes et bien des doutes, nous connaissons enfin le grand gagnant de la compétition. Ils étaient encore 5 à prétendre au titre d'ultime aventurier. Bernard, Brice, Vanessa, Ugo et Philippe.

 

 

 

Les 3 gagnants de l'épreuve de l'orientation furent Vanessa, Brice et Ugo. Ensemble, ils sont allés s'affronter une dernière fois sur la dernière épreuve très attendue, les fameux poteaux qui pour la première fois se déroulaient avant le lever du jour. Après 3h20 de souffrance, Vanessa est tombée. C'est la première à lâcher prise face aux deux amis Brice et Ugo qui se retrouvent finalistes ! 

 

 

 

Celui qui a tenu le plus longtemps est Ugo. Avec Brice, il a tenu plus de 4h sur les poteaux. Le moment était venu de faire un choix. Parmi Brice et Vanessa, il devait sélectionné la personne qui l'accompagnerait en finale. Le faucaunier a décidé d'emmener avec lui face au jury final son camarade Brice en la jouant stratégique. Pour faire son choix, Ugo s'est souvenu que lors des précédents conseils, le prénom de Brice a été souvent cité par les aventuriers. Ainsi, sa chance de remporter le jeu était plus grande.

 

 

 

Et l'homme a vu juste puisqu'il a été désigné grand gagnant de "Koh-Lanta Malaisie". Après plus de 40 jours de privations, de compétitions, de statégies, Ugo décroche un chéque de 100.000 euros !