Tristane Banon s'en prend à Anne Sinclair "elle a une énorme part de responsabilité" !

Publié le 23 Novembre 2011

http://www.francesoir.fr/sites/default/files/dynimagecache/0/485/345/0-0-485-345-494-351/tristane-banon-be.jpg

 

 

Tristane Banon fait la couverture du magazine féminin "Be", et profite de l'occasion pour tacler une fois de plus Dominique Strauss-Kahn et son épouse Anne Sinclair !

 

 

 

Alors que DSK est de nouveau mêlé à l'affaire du Carlton de Lille, Tristane Banon ne se dit pas surprise : "Non seulement ça ne m'étonne pas, mais je vous annonce déjà que ce n'est pas près de s'arrêter (...) Que ces affaires sortent, j'en suis ravie. Je pense qu'il y en aura beaucoup d'autres à venir (...) D'autres femmes se sont adressées à moi concernant des histoires d'agression sexuelle. Ces femmes, elles existent".

 

 

 

Et pour la toute première fois depuis le début des problèmes de l'ancien directeur général du FMI, la journaliste s'en prend à Anne Sinclair en déclarant qu'elle a une énorme responsabilité :   "Anne Sinclair qui n'est pas au bout de ses peines". "Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un minimum de solidarité pour une femme qui est la plus grande cocue de l'histoire des médias. Elle doit morfler (...) Anne Sinclair, j'ai longtemps pensé que c'était une femme aveuglée, dans le déni. Je n'aurais jamais dit du mal d'elle avant le 15 mai (le jour où DSK a été inculpé aux Etats-Unis, NDLR). Mais elle a continué à le couvrir, à payer, à montrer qu'elle était auprès de lui. A mes yeux, cet homme est complètement malade. Il appartient à son entourage, qui ne l'a pas forcé à se soigner, de partager sa culpabilité. Anne Sinclair a une énorme part de responsabilité", déclare t-elle.

 

 


suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png