Tous les détails concernant le retour de Megaupload !

Publié le 30 Août 2012

photos excuses

 

Le site internet Megaupload va renaître de ses cendres avant la fin de l'année comme l'a annoncé son créateur Kim Dotcom il y a quelques semaines .

 

 

"Je sais ce que vous attendez tous. Ça arrive. Cette année. C'est juré! Plus gros. Plus Rapide. Mieux. 100% sûr et impossible à stopper" avait-il écrit sur son Twitter. Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur cette nouvelle version qui débarquera prochainement sur le net.

 

 

Le nouveau Megaupload proposera un système de chiffrement des transferts de données simple et gratuit et le site sera ouvert à tous dans le monde entier, sauf aux États-Unis, qui cherchent à l'extrader pour le juger outre-Altantique et guettent ses faits et gestes comme le raconte le site 20minutes.fr. 

 

 

"Nous construisons un réseau global massif. Tous les hébergeurs en dehors des États-Unis pourront y connecter serveurs et bande passante. Tenez-vous prêts!" dit-il poursuivant que cette plateforme entièrement inédite "offrira le cryptage de tous vos transferts de données en un clic, à la volée, facile à utiliser, gratuit. Confidentialité totale!" concluant : "Ils s'en sont pris à la mauvaise personne. Je vais retourner ce monde. Le pouvoir au peuple. Au revoir échelon. Bonjour la liberté" 

 

 

Les développeurs du monde entier pourront tester ce nouveau Megaupload en avant-première en contactant Kim à cette adresse twitter@kim.com

 

 

Êtes vous impatient de découvrir cette nouvelle version ?