"Touche pas à mon poste" sera diffusé en prime-time le 27 décembre

Publié le 7 Décembre 2012

arton45093.jpg

Photo : D8

 

"Touche pas à mon poste" est incontestablement le succès de la fin de l'année sur la TNT. Anciennement diffusée sur France 4, l'émission de Cyril Hanouna fait les belles audiences de D8 sur la tranche 18h-20h. Pour fêter ses belles audiences, la chaîne a décidé de diffuser l'émission en prime-time le jeudi 27 décembre. 

 


Christophe Carrière, Elise Chassaing, Alexia Laroche-Joubert, Jean-Luc Lemoine, Jean-Michel Maire, Enora Malagré, Thierry Moreau, Nicolas Rey, Philippe Vandel, Raphäl Yem et Gérard Louvin donneront rendez-vous aux téléspectateurs le jeudi 27 décembre, en prime time pour une émission spéciale qui proposera les 40 plus grands moments de télé diffusés depuis la rentrée dans "Touche pas à mon poste" ! De nombreux invités et des surprises sont annoncées.

 

 

En seconde partie de soirée, les téléspectateurs retrouveront les meilleurs moment de l'émission. Mais pendant les fêtes de fin d'année, il faudra se passer de l'émission en accès prime time. En effet, D8 proposera l'émission "Le Grand Zap de Noel". Cyril Hanouna et sa bande seront de retour quotidiennement à la rentrée de janvier.

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png