Touche pas à mon poste : Quand Cyril Hanouna convoque le directeur de D8 dans le hall de la chaîne ! (vidéo)

Publié le 8 Février 2013

touche-pas-a-mon-poste-patron.jpg

 

 

Hier soir, c'était du grand n'importe quoi dans "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna recevait Clémentine Célarié et Sheryfa Luna. Quand l'animateur demande à la chanteuse si elle est contente du retour prochain de "Popstars" sur D8, la jeune femme dit être heureuse et en profite pour passer un message à la direction de D8 : elle aimerait intégrer le jury de cette émission qui l'a révélée en 2007.

 

 

 

Cyril Hanouna demande alors à un directeur de la chaîne de venir sur le plateau face à Sheryfa Luna pour lui donner une place dans le jury : "Si dans 5 minutes le directeur de D8 n'est pas venu nous voir, on quitte tous le plateau !" Aucun directeur n'est descendu, c'est pourquoi Cyril Hanouna et toute son équipe ainsi que les invités et le public ont quitté le plateau et se sont dirigés dans le hall d'entrée de D8, criant : "On veut un patron ! On veut un patron !" C'est ici qu'ils ont continué l'émission et la chronique de Camille Combal quand soudain un directeur est venu et a proposé à Sheryfa Luna de lui caller un rendez-vous la semaine prochaine avec Alexia Laroche Joubert, la productrice de l'émission.

 

 

 

A ce moment, l'émission était regardée par 1,1 million de téléspectateurs. C'est le record historique ! Regardez ce moment de direct qui se fait rare à la télévision :