Touche pas à mon poste : Pascal Obispo fait virer un chroniqueur pour sa venue !

Publié le 13 Janvier 2013

http://www4.pictures.zimbio.com/pc/Valerie+Damidot+husband+Regis+premiere+Hollywoo+XJKRjoggiPGl.jpg

Crédit Photo : PacificCoastNews.com

 

 

 

Invité mardi soir dans l'émission de Cyril Hanouna sur D8 "Touche pas à mon poste", Pascal Obispo a fait écarter un chroniqueur afin de ne pas se retrouver avec lui sur le plateau. Le magazine "Closer", en kiosques depuis ce samedi 12 janvier, révèle que le chanteur a en effet exigé lors sa venue dans l'émission que Camille Combal soit mis au placard le temps d'une soirée !

 

 

 

La raison de cette demande ? Pascal Obispo n'a pas supporté et a fortement été blessé que le chroniqueur se moque publiquement de son spectacle musical "Adam et Eve : La seconde chance". Il faut dire que le sujet est sensible pour la star qui a dû annoncer l'arrêt de la tournée du show en raison du succès qui n'était pas au rendez-vous. Dans un communiqué, Pascal Obispo avait annoncé il y a quelques mois l'annulation de toute la tournée : "La société Adam & Eve Production a décidé d'annuler la tournée du spectacle musical du même nom. La dégradation du climat économique ne permet malheureusement pas de produire, à date, avec le même niveau d'exigence et de qualité artistique le spectacle tel qu'il a été proposé..." 

 

 

 

Toujours selon nos confrères, l'artiste aurait accusé Camille Cimbal d'avoir mis par terre son spectacle avec ses moqueries à répétitions. Pour justifier son absence de "Touche pas à mon poste", le jeune homme avait affirmé sur son compte "Twitter" en début de semaine qu'il se trouvait en Égypte.

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png