Touche pas à mon poste : Fini les animateurs remplaçants, Cyril Hanouna animera l'émission mardi 26 février

Publié le 22 Février 2013

http://infos-tele.fr/photos/Touche-pas-%C3%A0-mon-poste-13-d%C3%A9cembre-2012.jpg

 


Les animateurs remplaçants dans "Touche pas à mon poste", c'est terminé ! En raison des bonnes audiences de cette semaine, avec deux soirs à plus de 800.000 téléspectateurs et certainement des critiques envers Audrey Pulvar la dernière remplaçante de l'émission, Cyril Hanouna reprendra les commandes de son programme le mardi 26 février. Il s'apprête à revivre une journée extrêmement chargée !

 

 

 

Dès 6h, Cyril Hanouna sera dans les locaux de la matinale de Virgin Radio et ce jusqu'à 9h. Ensuite, l'animateur de D8 répétera toute la journée pour la finale de "Nouvelle Star" qui se tiendra la soir même puis après une petite sieste, il animera la quotidienne de "Touche pas à mon poste". Dès 20h05, Cyril Hanouna quittera le studio de Boulogne Billancourt pour rejoindre l'arche de Saint Germain à Issy Les Moulineaux où il présentera la grande finale du célèbre télé crochet de la TNT.

 

 

 

L'animateur aime les défis de ce genre et une nouvelle fois, il va réussir avec brio l'animation en direct et à quelques minutes d'intervalles des deux programmes de la chaîne.