"Touche pas à mon poste" est élu divertissement de la saison !

Publié le 18 Juin 2013

enora-malagre-et-cyril-hanouna-dans-nbsp.jpg

 

Pendant près de 10 jours, les lecteurs de l'excellent site puremedias.com ont voté pour désigner leur émission préférée ainsi que leur animateur et animatrice préférée.

 

 

 

Dans la catégorie "Divertissement de la saison", c'est "Touche pas à mon poste" qui rafle la mise en accédant à la première position du classement. Juste derrière se trouve "Vendredi tout est permis" le programme d'Arthur. A la troisième place, les internautes ont décidé de placer "C à vous" l'émission de France 5. Puis c'est "Vous êtes en direct" l'émission d'NRJ12 qui arrive à la quatrième place du classement. Enfin, à la cinquième position, nous retrouvons l'émission "On n'est pas couché" diffusée sur France 2.

 

 

 

D8, la nouvelle grande chaîne dirigée par Ara Aprikan depuis le mois d'octobre 2012, est bien placée dans le classement puisqu'elle remporte des prix notamment dans la catégorie "Chaîne TNT" où elle arrive première, "Télé-Réalité ou concours" grâce à son émission "Nouvelle Star" mais aussi "Révélation". En effet, c'est Enora Malagré qui est la révélation télé de l'année selon les internautes. Cyril Hanouna est lui sacré "Meilleur animateur".