Top Chef 2013 : Les noms des trois finalistes dévoilés par erreur ?

Publié le 26 Février 2013

 

 

M6 aurait-elle dévoilé par erreur l'identité des trois finalistes de la quatrième édition de "Top Chef" actuellement diffusée sur la chaîne? C'est du moins ce que rapportent nos confrères de "Purepeople.com" !

 

 

 

Depuis maintenant un mois, seize cuisiniers professionnels qui se sont lancé le défi "Top Chef" s'affrontent chaque semaine devant des millions de téléspectateurs. Depuis le lancement de cette nouvelle saison, nous pouvons découvrir des publicités de la marque Auchan, partenaire du programme culinaire. Sauf que dans ces spots publicitaires, seul trois candidats de l'émission son mis en avant sur les dix restants en compétition. Et même si tout ceci n'est que supposition, le choix précis de ces trois cuisiniers ne serait pas anodin selon nos confrères.

 

 

 

Dans ces fameuses publicités, on peut ainsi voir Quentin Bourdry, Florent Ladeyn et Jean-Philippe Watteyne qui sont bien sûr encore en course pour décrocher le titre. La page web consacrée au partenariat est même habillée à l'image des trois candidats qui sont également mis en lumière au travers de vidéos (la websérie et les conseils de chefs) qui sont disponibles pour les internautes. Toujours selon Purepeople.com, il se pourrait que ces publicités et ce partenariat aient été dévoilées trop tôt, à la suite d'une demande insistante de la marque.

 

 

 

Alors simple hasard ou non? Nous aurons la réponse dans quelques semaines...