Top Chef 2013 : Julien Hagnery nous raconte sa rencontre avec Tom Cruise en ''pyjama'' !

Publié le 10 Février 2013

http://cdn2-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/photos/top-chef-c-est-reparti-369309/julien-hagnery-papa-d-un-petit-garcon-de-3-ans-et-chef-prive-julien-dedicacera-son-eventuelle-victoire-a-sa-maman-adoptive-qui-est-venue-le-chercher-a-saigon-tout-petit-369317/4711056-1-fre-FR/Julien-Hagnery.-Papa-d-un-petit-garcon-de-3-ans-et-chef-prive-Julien-dedicacera-son-eventuelle-victoire-a-sa-maman-adoptive-qui-est-venue-l_portrait_w674.jpg

 

 

Lundi 4 février dernier, M6 lançait la quatrième saison de son émission culinaire "Top Chef". Parmi, les nouveaux cuisiniers nous avons pu découvrir Julien Hagnery, un chef pour milliardaire, qui a cuisiné pour les plus grandes stars comme P. Diddy ou Tom Cruise. Pour le nouveau numéro du magazine "Closer", en kiosques ce samedi 9 février, le jeune homme de 39 ans revient sur ses expériences qui ont marqué sa vie : "J'ai travaillé une semaine pour Tom Cruise. Je ne dormais pas dans sa villa mais je cuisinais chez lui, dans sa maison. Je me suis retrouvé dans la cuisine d'une superbe villa et, vers 10 heures du matin, alors que j'étais en train de faire ma mise en place, j'ai vu débarquer Tom Cruise à la cool, pieds nus, en pyjama, un mug de café à la main qui me dit : 'Salut ! Moi, c'est Tom. Bienvenue chez moi.' Ça m'a fait un choc thermique !", a-t-il confié.

 

 

 

Lui qui a vécu  aux États-Unis entre 2000 et 2007 nous livre quelques petits secrets sur l'intimité de Tom Cruise : "Il ressemble à monsieur Tout-le-Monde, qui vient de se lever. Il avait les yeux encore un peu collés. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Tom Cruise ou Puff Daddy sont des clients très simples !", a-t-il raconté le natif du Vietnam.

 


 

Rendez-vous lundi 11 février sur M6 pour découvrir le deuxième épisode de "Top Chef 4" !