Tony Parker : Opéré de son oeil à cause de la bagarre entre Chris Brown et Drake

Publié le 25 Juin 2012

photos excuses

 

En boite de nuit le 15 juin dernier, Tony Parker s'est retrouvé en plein milieu d'une bagarre entre Chris Brown et Drake. Blessé au visage dont à l'oeil gauche, le basketteur a été transporté en urgence à l'hôpital afin de se faire soigner et subir une série d'examens : "Ils ont trouvé un bout de verre qui avait pénétré à 99% l’œil gauche. Je peux le dire aujourd’hui, j’ai failli perdre mon œil", a-t-il écrit sur son site Internet.

 

 

 

Alors que l'équipe de France de basketball est actuellement à Pau pour la préparation des Jeux Olympiques de Londre, lui est contraint de rester sur le banc de touche pour le moment : "À la demande des Spurs (son équipe outre atlantique ndlr), je rentre aux États-Unis le 5 juillet. Je vois un spécialiste à New York avec l’espoir d’obtenir l’accord de disputer les Jeux Olympiques. En fonction des résultats, on peut tout imaginer dont un forfait.", explique-t-il.

 

 

 

Même si Tony était à deux doigts de perdre un oeil, il se veut rassurant aujourd'hui : "Ça aurait pu être pire. La suite de ma carrière n’est pas remise en question. Je dois juste attendre que la lésion se résorbe.", déclare-t-il. Furieux de la "négligence de sécurité", il a donc porté plainte contre l'établissement où s'est produite la bagarre et réclame 20 millions de dollars de dommages et intérêts.

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png