Tony Parker enfonce Chris Brown devant la justice et lui réclame 20 millions de dollars !

Publié le 6 Février 2013

photos excuses

 

Le 13 juin dernier, à quelques semaines du lancement des JO de Londres, Tony Parker recevait un éclat de verre dans l'oeil au cour d'une bagarre entre Chris Brown et Drake dans un établissement nocturne de New-York. Opéré d'urgence, le basketteur prenait le chemin de Londres avec l'équipe de France, juste avant de déposer plainte contre le "W.i.P" !

 

 

 

Le français tient les deux rappeurs pour responsables de tout ce qui s'est passé et réclame 20 millions de dollars de dommages et intérêts pour "négligence de sécurité", expliquant que la direction du nightclub n'aurait jamais dû laisser les deux clans se retrouver ensemble, connaissant les tensions qui régnaient entre les deux à cause de la chanteuse Rihanna puisque, rappelez-vous, l'altercation avait débuté avec Drake envoyant un message à la table de Chris Brown : "Je baise avec l'amour de ta vie. Fais-toi une raison"

 

 

 

Alors qu'aucune charge n'a été retenue contre les deux coqs, le sportif maintient sa plainte et selon le site "TMZ", de nouveaux éléments ont apportés, démontrant que Breezy est un homme très violent. Pour preuve, sa récente bagarre avec le rappeur Franck Océan qui montre, selon TP, le comportement instable du boyfriend de Riri...