Tony Parker a failli perdre un oeil lors de la bagarre entre Chris Brown et Drake !

Publié le 15 Juin 2012

photos excuses

 

 

Hier nous vous rapportions que Chris Brown et Drake se sont battus dans une boîte de nuit new-yorkaise à cause de Rihanna. Les deux rappeur se sont en effet envoyés des bouteilles de champagne sur la tête lorsque Drake a envoyé une bouteille à la table de Chris Brown avec le message suivant : "Im fucking the love of your life [Rihanna], deal with it", ce qui donne en français "Je ba*** l'amour de ta vie, fait avec". Oui mais voilà, les deux bad boys ont fait des victimes dont le célèbre basketteur Tony Parker qui a failli perdre un oeil à cause d'eux.

 

 

 

Le basketteur français a déclaré lors d'un point-presse à Paris : "J'étais tranquille avec des amis lorsqu'une baston a éclaté. Ils ont commencer à balancer des bouteilles partout. J'ai cherché à protéger ma copine et c'est moi qui ait tout pris. Avec  Cut Killer (DJ et ami de Parker) on avait le T-shirt en sang" avant d'ajouter : "C'est la cornée qui est touchée. Je ne peux rien faire pendant sept jours. Je porte une lentille thérapeutique et je mets des gouttes. J'ai eu de la chance j'étais à deux doigts d'avoir des points de suture".

 

 

 

Vendredi matin, lorsqu'il est arrivé en France, le meneur de jeu des San Antonio Spurs s'est rendu directement aux urgences après avoir commencé avoir "vraiment mal" en plein vol. Sa blessure ne remet heureusement "pas en ause sa participation aux Jeux Olympiques" de Londres a assuré le triple champion NBA qui doit rejoindre le reste de l'équipe de France le 20 juin prochain à Pau pour un stage de préparation.

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png