Thomas Hollande pense que le tweet de Valérie Trierweiler a détruit l'image normale de son père !

Publié le 11 Juillet 2012

http://www.staragora.com/images/stars/200x300/6/5/56367e4cdf18af16b760259f6c53183d4faa2b0c61695.jpg

 

Le fils de François Hollande ne s'était pas encore exprimé après l'affaire du tweet de Valérie Trierweiler qui revendiquait son soutien à Olivier Falorni, le rival de Ségolène Royal lors des législatives. C'est désormais chose faite. Pour lui, la Première Dame de France a fait une énorme erreur. Pire, elle a détruit l'image normale de François Hollande !

 

 

"Ce que je reproche au tweet, c'est d'avoir fait basculer la vie privée dans la vie publique. Ca m'a fait de la peine pour mon père, il déteste tellement que l'on parle de sa vie privée. Ca a détruit l'image normale qu'il avait construite." a t-il expliqué dans un entretien au Point à paraître jeudi. "Je savais que quelque chose pouvait venir d'elle un jour, mais pas un si gros coup. C'est hallucinant. C'est logique, non ? Et puis ce qui compte, c'est qu'on normalise les relations avec notre père" confie t-il.

 

 

Valérie Trierweiler, qui s'est fait discrète depuis cette affaire, sera de retour sur la scène médiatique samedi lors des cérémonies du 14 juillet.

 


Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png