Thierry Roland fera une dernière apparition dans le film "Turf" en 2013 !

Publié le 18 Juin 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/le-commentateur-sportif-thierry-roland-est-decede-3399548/61089602-1-fre-FR/Le-commentateur-sportif-Thierry-Roland-est-decede_portrait_w532.jpg

 

 

 

C'est avec beaucoup de tristesse que le monde sportif et les français ont appris la disparition, samedi 16 juin, de Thierry Roland, victime d'un accident vasculaire cérébrale à l'âge de 74 ans. Le commentateur sportif fera pourtant une dernière apparition sur le grand écran le 13 février 2012 dans "Turf", de Fabien Oteniente.

 

 

 

Le réalisateur de cette comédie a en effet tenu à conserver les scènes tournées en novembre dernier et ainsi rendre hommage à celui qui a marqué le sport français durant de nombreuses années. Thierry Roland avait accepté d'incarner son propre rôle dans "Turf" qui s'intéresse au monde des courses hippiques, avec à l'affiche de grands acteurs comme Gérard Depardieu, Alain Chabat ou encore Edouard Baer.

 

 

 

Fabien Oteniente a raconté au "Parisien/Aujourd'hui en France" : "L'an passé, je l'ai croisé dans une soirée organisée par deux propriétaires d'un cheval qui ont gagné énormément d'argent grâce à leur crack. (...) Thierry était aussi invité. On a discuté et il m'a dit : 'Fais-moi jouer un méchant. On a tourné cela en novembre. Il a râlé parce que je l'avais appelé au dernier moment, deux jours avant la scène. (...) Il râlait mais il était toujours rigolard. Je voulais le faire revenir plus tard mais il était un peu fatigué".

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png