The Walking Dead : La saison 3 restera un grand drame humain selon le producteur

Publié le 6 Septembre 2012

http://s.tf1.fr/mmdia/i/48/1/the-walking-dead-saison-3-avec-andrew-lincoln-10761481avndy.jpg?v=1

 

Glen Mazzara, le producteur délégué de la série horrifique l'affirme, la saison 3 sera pleine d'adrénaline et restera surtout un grand drame humain.

 

 

La série qui sera de retour sur la chaîne AMC le 14 octobre prochain sera rempli de suspens et promet d'être meilleure que les deux premières saisons, même si elles étaient déjà bonnes. "Des choses horribles vont être jetées au visage de nos protagonistes à un rythme implacable à cause duquel le public ne pourra pas reprendre son souffle et découvrir ce qu'il se passe. L'idée est que vous êtes immergés dans l'apocalypse et qu'il n'y a pas d'iussue" a déclaré le producteur sur le site officiel de la chaîne.

 

 

Rick Grimes l'a bien fait comprendre à la fin de la saison 2, il compte imposer une dictature dans le groupe de survivants. La saison 3 sera très différente pour le personnage qui sera de plus en plus détesté par ses camarades. "Le règne de Rick est dans un premier temps un succès car ils découvrent cette prison et cela prouve qu'il avait raison, qu'il y avait peut-être un lieu à l'extérieur où ils pouvaient être à l'abri. La question devient, jusqu'où peut-il aller avec la communauté ? Quel est le point de rupture ? Et Rick devra également apprendre jusqu'où il peut aller avec lui-même et quel est son point de non retour", affirme le responsable du show.

 


Source : Excessif.com


Suivez Exclusifpeople.com
 sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png