The Voice : Une Al.Hy incroyable, un Vigon déchaîné et des talents qui ont forcé sur le champagne !

Publié le 15 Avril 2012

http://www.allomusic.com/data/pictures/news/00/01/31/56/10777.jpg

Credit Photo : TF1

 

Hier soir, samedi 14 avril, ce sont douze nouveaux talents qui se sont produits en direct dans "The Voice : La plus belle voix" sur TF1. Lors de cette deuxième session des lives  Flo Malley, Blandine Aggery, Atef, Al.Hy, Maureen, Thomas Mignot, Stephan Rizon , Stéphanie, Valérie Delgado, Vigon, Aude Henneville et enfin Pia Salvia ont été soumis aux votes du public et des coachs. Finalement quatre d'entre eux dont Flo, Valérie, Pia et Maureen ont été éliminés du télé-crochet à succès de la chaîne !

 

 

On retiendra plus particulièrement l'incroyable prestation d'Al.Hy qui est l'une des favorites de l'émission. La jeune femme a pris un énorme risque en interprétant "Good Feeling" de Nina Simone au piano avant de terminer sa prestation au mégaphone. Pari gagné puisqu'elle a réussi à séduire une fois de plus le public avec sa voix rauque.

 

 

Quant à Vigon, on peut dire qu'il était totalement déchaîné pendant la soirée (Etait-ce à cause du champagne qui coule à flots dans les coulisses?) Le doyen de l'aventure a repris "Unchained My Heart" de Ray Charles et a remporté les faveurs du public puisqu'il a été sauvé par les téléspectateurs. Tellement content, Vigon s'est alors amusé de manière très étrange avec ses cheveux.

 

 

Enfin, on soulignera également que les talents ont un peu abusé sur l'alcool tout au long de la soirée. En effet lorsque que Virginie de Clausade a interrogé les 4 éliminés, qui étaient en plein délire et visiblement bourrés, Maureen a lancé en direct lors de l'after : "C'est à cause du champagne". Rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et est à consommer avec modération.

 


 

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png