The Voice : Un membre de la production confirme la relation entre Al.Hy et Louis

Publié le 5 Mai 2012

http://www.staragora.com/images/flux/default/2/d/d20fb180097dc82df514fb121474f61a4fa3d9dc76805.jpg

 

 

Après plusieurs semaines passées à répéter ensemble forcément sa créer des affinités. C'est le cas de Louis et Al.Hy qui ont succombé à la tentation. Les jeunes talents de 18 ans vivent depuis maintenant plusieurs mois une relation amoureuse et la compétition dans "The Voice" les a rendu inséparables. 

 

 

Si Al.Hy et Louis ont décidé dans un premier temps de sa cacher pour vivre heureux, ils en sont maintenant fatigués et ont décidé de vivre leur histoire d'amour au grand jour. Un membre de la production du télé-crochet a affirmé dans les pages du magazine "Closer" sorti en kiosques ce samedi 5 mai :  "S'ils ont tout fait pour ne pas éveiller les soupçons au début de leur liaison, leur attitude a radicalement changé depuis quelques jours. Il n'est pas rare de les voir main dans la main et s'échanger des bisous devant tout le monde" 

 

 

Interrogée par le magazine un proche de la jeune femme a confié : "Al.Hy a vraiment beaucoup de mal à cacher ses sentiments. Elle est complètement perchée". En plus d'être la grande favorite de The Voice, Al.Hy aura décroché l'amour.

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png